Petite Prophète d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2019
https://petiteprophetedamour.forumactif.com

Mon plan pour chacun de vous est celui que vous soyez tous sauvés. Empty Mon plan pour chacun de vous est celui que vous soyez tous sauvés.

Lun 21 Oct - 14:32
Mon plan pour chacun de vous est celui que vous soyez tous sauvés.
Vendredi 6 septembre 2019,

7h06

Après le chapelet à la Miséricorde Divine

—-

Jésus Christ: Mon amour, c’est Jésus, né incarné.

Je suis un Dieu qui pardonne. Hommes, hommes, Je peux vous écouter. S’il vous plaît partagez vos vies avec moi. Moi, Jésus, je vous en prie, considérez Ma miséricorde comme le plus grand cadeau que vous puissiez avoir. Hommes, Je suis votre Dieu. Je n’aime pas voir les péchés qui couvrent ce monde.

Mes enfants, les péchés qui m’offensent sont les mêmes que ceux qui m’ont offensé depuis le début. Je ne change pas C’est vous qui changez. Je ne permets pas à ceux qui veulent vivre dans une vie de péché d’entrer dans mon royaume.

« Votre Dieu » c’est Satan qui est tombé du Ciel. Il est le maître de la manipulation. Il regarde mes enfants. Il regarde et ne se fatigue jamais.

Vous avez besoin de moi. Le monde rejette Mes paroles. Tout ce que je veux, c’est que vous viviez en paix.

Aimez votre prochain comme vous-même.

Mon plan pour chacun de vous est celui que vous soyez tous sauvés.

Hommes, Mon coeur saigne pour vous. Ceux qui me prient. Je suis avec vous.

Je parle à travers mon peuple et Je lui donne des dons de prophétie. Oui, ils ont connaissance de mon amour. Mon amour éclate pour vous.

Bénédiction: Au nom du Père le Fils et du Saint-Esprit
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum