Petite Prophète d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2019
https://petiteprophetedamour.forumactif.com

Ces messages contiennent des bénédictions afin que les cœurs changent et que les gens soient sauvés Empty Ces messages contiennent des bénédictions afin que les cœurs changent et que les gens soient sauvés

Lun 21 Oct - 14:54
Ces messages contiennent des bénédictions afin que les cœurs changent et que les gens soient sauvés
13 septembre 2019
7h06.
Après le chapelet à la Divine Miséricorde
——
Remarque: lorsque Jésus veut que ses messages soient rendus publics, le petit prophète d’amour subit des interférences de la part de l’ennemi. Jésus a dit que ces messages contiennent des bénédictions afin que les cœurs changent et que les gens soient sauvés. Cela a réveillé l’ennemi hors de son confort de contrôle et il est enragé contre la diffusion de ces messages qui se répandent dans le monde.

Jésus : Mon enfant, je suis Jésus né incarné.
Mon amour vous entoure maintenant. Si vous croyez en moi, vous aurez la vie éternelle.
Je veux que Mes enfants soient avec moi pour l’éternité.
Soyez patient. Soyez aimant. Soyez un réconfort pour ceux que vous rencontrez. Écoutez, écoutez les gens.
Croyez que Je peux et vais ouvrir les yeux des pécheurs.
Ingérence:
Sifflement des grondements. « Je vous ai dit d’arrêter stop stop stop …… »
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum