Petite Prophète d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2019
https://petiteprophetedamour.forumactif.com

Tournez-vous vers moi et sentez mon amour. Empty Tournez-vous vers moi et sentez mon amour.

Lun 21 Oct - 14:30
Tournez-vous vers moi et sentez mon amour.
30 août 2019

—-

Jésus Christ : Mon amour c’est Jésus, né incarné.

Mon enfant, quand vous me louez, cela me procure vraiment de la joie.

Mes enfants, s’il vous plaît, louez votre Dieu. Les enfants ont besoin de leur Père. Peut-être que si vous mettez votre vie occupée un peu de côté, vous le connaîtrez mieux. Les enfants vous me faîtes tellement plaisir si vous faites cela. Cette vie ne doit pas être gaspillée en poursuivant la chair. Mon amour est pour vous tous, mes enfants.

Je peux voir combien d’entre vous vivent dans des vies en détresse. Tournez-vous vers moi.

Tournez-vous vers moi et sentez mon amour. Ce n’est pas difficile. J’ai mis dans vos cœurs, à votre conception, une connaissance de moi. Quand vous êtes né, votre cœur a été prêt à me recevoir. C’est quand ma présence est avec vous. J’attends que vous me reconnaissiez. S’il vous plait écoutez-moi. Je suis un parent merveilleux. Je suis le seul à qui vous pouvez faire confiance! Ne faites pas confiance aux pièges de ce monde. Ce n’est pas un endroit agréable à vivre. Ma vie sur cette terre était très difficile. Donc, je sais ce que c’est que d’être sur cette terre. S’il vous plaît priez je vous attend.

(Jésus souriant) Je peux attendre aussi longtemps que nécessaire.

Soyez en paix
Soyez en paix
je suis Dieu
Je suis jésus

Bénédiction : Père Fils et Saint-Esprit
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum