Petite Prophète d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2019
https://petiteprophetedamour.forumactif.com

Mon amour ne mourra jamais. Cherchez-moi avant de chercher les faux dieux de ce monde. Empty Mon amour ne mourra jamais. Cherchez-moi avant de chercher les faux dieux de ce monde.

Lun 21 Oct - 14:57
Enfants, enfants, cessez de suivre le chemin du mauvais oppresseur – Cherchez-moi avant de chercher les faux dieux de ce monde
Publié le 20 octobre 2019


Jésus-Christ au petit prophète – «Enfants, enfants, cessez de suivre le chemin du mauvais oppresseur – Cherchez-moi avant de chercher les faux dieux de ce monde»

—–

Jeudi 19 septembre 2019 7h10

Après le chapelet à la Miséricorde Divine



Jésus: Mon enfant, je suis Jésus né incarné.

Mes enfants sont déroutés par leurs vies. Je me pose des questions à travers ce monde et vois la confusion dans les âmes. Je vis en chacun de vous. J’apporte la paix dont vous avez besoin. Ce monde ne peut pas faire cela pour vous.

Mon amour ne mourra jamais. Cherchez-moi avant de chercher les faux dieux de ce monde.

JE SUIS le Dieu qui ait sorti Mon peuple de l’esclavage. Est-ce que vous ne pouvez pas voir? Je suis le Seigneur ressuscité. Soyez aimant envers votre prochain. Laissez tomber votre égo. Je ne suis qu’un souffle.

Les enfants, les enfants cessez de suivre le chemin de l’oppresseur mauvais. Il veut que vous soyez tous dans un état de perplexité. Enfants, il veut que votre paix soit ruinée. Prenez-moi par la main et je vous conduirai vers de nouveaux pâturages. Je ne veux pas que mes enfants soient perdus.

Mon amour, je vous bénis.

Bénédiction: Au nom du Père Fils et du Saint-Esprit.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum