Petite Prophète d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2019
https://petiteprophetedamour.forumactif.com

Je viens bientôt. Je viens en tant que Jésus et Je vous jugerai. Chacun d’entre vous saura à quel point vous m’avez offensé. Il est temps que vous prépariez tous vos âmes. Empty Je viens bientôt. Je viens en tant que Jésus et Je vous jugerai. Chacun d’entre vous saura à quel point vous m’avez offensé. Il est temps que vous prépariez tous vos âmes.

Lun 21 Oct - 14:33
Je viens bientôt. Je viens en tant que Jésus et Je vous jugerai. Chacun d’entre vous saura à quel point vous m’avez offensé. Il est temps que vous prépariez tous vos âmes.
Publié le 19 octobre 2019

9 septembre 2019 –

14h39




Mon enfant, je suis Jésus né incarné.


Oh ma petite, Je suis heureux (Jésus sourit). Je suis satisfait. Mes mots se répandent et vous et votre mari avez rendu cela possible.


Je suis peut-être un Dieu jaloux mais je suis un Dieu de paix. Les gens devraient me regarder avec amour. Mon amour peut entourer ce monde.


Je viens bientôt. Je viens en tant que Jésus et Je vous jugerai. Chacun d’entre vous saura à quel point vous m’avez offensé. Il est temps que vous prépariez tous vos âmes.


Si vous êtes catholique, vous devez retourner à mes sacrements. J’attends tous les jours votre venue dans Ma maison. Je peux attendre. Vous devez me recevoir dans le Saint Sacrement, mais je veux que vous ayez ma bénédiction et mon pardon dans le confessionnal, devant cet endroit très spécial de Mon amour. « Mon amour » étant le corps de Christ. C’est mon offrande à vous tous. J’ai souffert pour Mes enfants. S’il vous plaît, croyez les mots que je mets dans la bouche de Mon prophète.


(Dans le calme) Je vous remercie de Me recevoir chaque jour




Le petit prophète d’amour: Je vous remercie Jésus de m’avoir donné le cadeau de votre corps chaque jour.

—-


Interférence : Ma voix se transforma en une voix ricanante horrible. Le diable m’a dit qu’il peut me donner ce que je veux. De l’argent, de la gloire et beaucoup d’argent à dépenser pour ce que j’aime arrêter de faire. J’ai senti Jésus intervenir dans ma tête. J’ai dit à Satan d’aller au nom de Jésus et j’en suis ensuite sorti.

—-


40 minutes après et de manière inattendue, Jésus parla à nouveau:


Jésus-Christ: Réparez les péchés des autres.

—-

Deuxième message le même jour

—-

3.20 H.

—-

Je suis Jésus, né incarné.



Jésus-Christ: Oui, le diable veut vous distraire, n’ayez pas peur de lui. Il n’a aucune emprise sur vous.






Je suis le Dieu vivant.

—–
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum