Petite Prophète d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2019
https://petiteprophetedamour.forumactif.com

Mes enfants, mon avertissement sera bientôt là. Aurez-vous vos lampes allumées ? Empty Mes enfants, mon avertissement sera bientôt là. Aurez-vous vos lampes allumées ?

Lun 21 Oct - 14:58
Mes enfants, mon avertissement sera bientôt là. Aurez-vous vos lampes allumées ?


Jésus-Christ au petit prophète – «Mes enfants, mon avertissement sera bientôt là. Aurez-vous vos lampes allumées ? «
—-
23 septembre 2019
16h02
Après le chapelet à la Miséricorde Divine
—–
Jésus : Je suis Jésus né incarné.
Je suis venu vers vous aujourd’hui pour être avec vous et vous aimer. Mon enfant, cette vie peut être assez douloureuse. Lorsque vous prenez votre croix, vous suivez mes traces. Je soulève cette planche de bois plus haut pour vous donner du repos.
Tous mes disciples, souvenez-vous que Je suis celui qui vous aimera toujours. Je peux voir à quel point une âme est proche de moi. Mes enfants, je trouve du plaisir dans ceux qui souffrent pour moi. Je caresse vos cœurs. Si toutes ces persécutions sont en mon nom, je vous défendrai lorsque vous viendrez devant Moi. Je n’oublie rien. J’enregistre fermement chaque pensée, chaque seconde, chaque minute de votre vie. Je vous dirai qu’aucun de Mes petits ne sera laissé pour compte lorsque Je viendrai pour juger.
Et je viens bientôt. Mes enfants, mon avertissement sera bientôt là. Aurez-vous vos lampes allumées ?
Je suis las de ceux qui ne veulent pas de Moi.
Mais je peux vous dire qu’ils peuvent vouloir de Moi après cette expérience. Hommes, vous devez éduquer ceux qui ne me connaissent pas. S’ils refusent, secouez la poussière de vos pieds.
Je suis Jésus.
Mon amour, merci d’être mon enfant. Mes petits sont protégés par mon précieux sang.
Enfant ce message est terminé.
Père Fils et Saint Esprit.
Amen.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum